Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nintendo Manga
Archives
12 janvier 2005

Présentation...

Voici le héros, Haku, qui n'est d'autre que moi. Si si, c'est vrai ;)

Au fait, je vais en profiter pour me présenter! Jean-François (JF ou Jef, c'est plus rapide et ça fais plus jeun's lol), 22ans, passionné de Nintendo et de Manga. Comment ça? Vous saviez déja? lol

Voila, une présentation clair et rapide lol.

Version mi réel mi virtuel d'Haku

(Je précise, ce n'est pas mes vrais cheveux mdr)


Publicité
Commentaires
O
Y a du graphisme à la final 10 là, c'est TIDUS que tu as repris, ne nie pas, je suis incollable , sympa cette nouvelle version, veut voir la suite aussi !^^
C
c vrai qu'on attend tous de nveaux articles !!! alors arrete de trainer et au boulot!!!biz
T
Ba alors rien de 9 ?
Nintendo Manga
Publicité
Publicité